Aller au contenu

Candidature pour Bâtisseur


kana00

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je viens humblement demander le grade de bâtisseur à l'équipe Freebuild.fr . Mon projet est la construction d'une gigantesque planète/lune qui accueille des maisons, des champs et peut-être un magasin dans son centre.

Révélation

719654dynamappreview.png

Une planète, vous vous en doutez flotte dans les air. C'est pour cela qu'il m'a été indispensable dans un premier temps d'avoir le tapis. Je dois vous avouez l'aimé et en même temps tombé souvent à cause de la qualité de connexion internet dont je dispose (parfois il se peut que le serveur ne reçois pas touts mes packets internet, et que le tapis pense que je me suis tp, je meurs souvent xD mais pas grave j'ai vraiment l'envie de la finir ^^). Le Fly dont dispose les bâtisseurs réglerait mes problèmes et aussi plus de facilité a finir la sphère extérieur et l’intérieur pour de future construction. Du 99.99% building in air.

 

En cet instant, j'ai remplis 100% de la surface (le sol de la planète). J'espère que cette création unique sur le serveur vous plairas, elle m'a demandé beaucoup de temps, surtout le rassemblement de tous les bloque pour les amener en île flottante (ça se voit sur la page de statistique xD de celui qui a le plus cassé blocks ^^). Et c'est avec un immense plaisir que je présente des aperçus :

La Lune est au coordonnées x : -1082  y : 136  z : -124

Révélation

52722120160805005550.png

Révélation

97306220160805005640.png

Révélation

23892620160805005719.png

Révélation

12415520160805005557.png

Révélation

78482720160805011039.png

Révélation

85557120160805011603.png

 

 

Je pose une candidature aussi pour avoir plus de claim et reprendre mon ancien terrain : (au coordonnées x : 787  y : 64  z : 3914 )

Révélation

375199dynamapancienterrain.png

Je n'avais pas assez de claim pour les 2 terrains, du coups, j'ai essayer de protéger le plus possible ce que j'avais construit, mais j'ai atteint ma limite de claim. Je suis bloqué et ne peux plus continué mon centre de trie automatique de blocks. Ma limite actuelle m’empêche aussi de construire sur un autre terrain pour faire d'autre bâtiments et d'autres fermes plus performante que ce que j'ai actuellement sur la lune (la configuration en sphère m’empêche d'avoir des choses très carré dedans sur les bord de la sphère). Aussi je suis passionné de pixel art. Islandia (la ville de rototo et adri81) a besoin d'aide, j'ai déjà demandé à adri81 si je pouvais me joindre pour agrandir et enjolivé cette magnifique ville (tout est oké :) ), Je vais faire des sphères reliée entre elles et des bateaux (géant) pour accompagner la décoration.

 

Si vous m'accordez le grade de bâtisseur, j'aurais besoin de 100 000 bloques pour tout mes projets.

Je vous remercie de m'avoir lu et espère avec beaucoup d'ardeur vous avoir donné envie de visiter ma planète :)

Modifié par kana00
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...