Aller au contenu

Demande de déban de kitclemkat


kitclemkat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis très déçu d'apprendre ce matin mon ban, pour une raison injuste, le "vol V2". EN effet, Darkilien m'a ban définitivement alors que je n'ai rien volé, en tout cas à ma connaissance. Je croyais jusqu'à ce matin que ce serveur était très accueillant, j'ai investit temps et argent pour améliorer mon expérience de jeu. J'y crois encore au fond de moi, car sur ce serveur, tout joueur ou membre du staff vient pour s'amuser. J'aimerais donc savoir la raison précise de mon ban, et si possible une seconde chance, car je ne l'ai jamais grillée, et j'ai toujours été fidèle à vous. J'ai lu d'autres demandes de déban, et si un membre du staff m'expliquait clairement ce que j'ai fait (par ts ou par skype), je serais d'autant plus apte à me rendre compte de ma faute et à m'excuser, si elle a eu lieu bien sûr. (J'allais justement aujourd'hui présenter ma ferme hybride xp/loots accessible gratuitement à tous)

 

Merci de votre compréhension,

                                                                           Un habitué fidèle, kitclemkat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En premier cas, mon pseudo N'est TOUJOURS PAS Darkilien mais bel et bien Darkilen.

Ensuite, envoyé ton ami pour venir IG me MP pour que je te déban directement ... Très mauvaise approche de ta/sa part..

Et enfin, tu as volé dans des coffres à coté de chez toi, dans la tour au dessus de ton usine à xp. D'après ce que j'ai vu, tu as pris un peu plus de 18 stack de bois, un demi stack de bloc de blé, 2 stack de steak cuit, 1 stack de cuir, 8 diamants et une pelle en or.

Mais aussi dans une maison en bois. Encore du bois cette fois, mais très récemment (il y a 2-3 jours), tu as pris 26 stack de cobblestone, 1 stack de boule de neige et 1 stack et demi de granite.

J'attends tes explications :)

Darkilen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Darkilen je souhaite de dire qu'il m'est arrivé en effet d'aller me servir dans cette tour (lors de la transition de la V1 à la V2, lorsque je ne connaissait pas toutes les règles) au dessus de mon usine à xp, mais sûrement pas à la hauteur de ce que tu avances. Pour Cubixel369, c'est une initiative de sa part et je n'ai rien a voir dans son intervention. Je te demande, au nom d'un joueur fidèle, habitué IG, de me donner une seconde chance. Je te promet que cela ne se reproduira plus

Modifié par kitclemkat
Faute d'orthographe dans le nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...