Aller au contenu

Candidature Pour Habitué


PetiiteLicoorne

Messages recommandés

Bonjour , Je m'appelle Léa et j'ai 15 ans . Et j'aimerais être Habitué :)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

     Un serveur freebuild, c'est un serveur où une map survie nous est mise à disposition afin de construire ce qui nous plais, protégé par un système de claim ou autre. Vu que les joueurs sont regroupés sur une même map pour construire, nous pouvons nous entre-aider et partager nos idées et créations ou bien meme de construire une ville avec des joueurs ;).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

     Il est difficile de trouver quelque chose à dire qui n'a pas été proposé mais après réflexions, un système d'achivements serait plutôt sympatique mais j'ai du mal à trouver quoi y mettre donc bon...:/ Je propose donc le fameux Building Game de SethBling qui est un peu le téléphone arabe du build ^_^, et pour le coup, il n'y a pas vraiment de gagnant donc pas de problème de jugement. Si la proposition vous plais, je pourrais faire un post dédié à ce jeu pour l'expliquer de façon plus détaillé.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

     J'ai eu l'envie de rester sur ce serveur car ça permet à différents projets de voir le jours, on est donc poussé à les continuer et à entretenir et tisser de nouveaux liens entre les joueurs du serveur :D. Mais ce qui fait rester c'est bien évidemment la bonne ambiance, les fonctionnalités tel que les bacs de farm, les compétences etc, qui enrichirent l'expérience de jeu ! Se serveur est aussi très originale donc il pousse a rester actif ! :D

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

     Le grade d'Habitué est un indicateur de fidélité qui nous récompense en nous donnant 50 000 bloques de claim :x qui me serons d'une grande utilité pour claim le terrains nécessaire pour ma Futur Villes De plus, j'ai cru comprendre que les habitués avait droit à des slots réservé ce qui est pratique en heure de pointe ! :D

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

     Le principale point fort du serveur, c'est sa communauté réduite grace au systeme de quizz, de grades mais surtout grace au 40 slots du serveur qui limit une surcharge de joueurs au même endroit. La diversité proposé par le serveur le démarque des autres serveurs freebuild. En effet, Freebuild ne propose pas q'une map build et ressource, il y a aussi les bacs de farm qui nous permet de passer plus de temps à construire et s'amuser :). La présence d'une map event permet de diversifier le game play et donc de ne pas se lacer, du moins pas trop vite. Et enfin la posibilité de créer sois même une ville officiel nous motive et donne un but à tout builder :P.

     Pour les points faibles, j'ai du me casser la tête pour en trouver et il en est ressortie que le plus gros points faible de freebuild, c'est d'en trouver un... Bon, plus sérieusement, je trouve qu'il y a un problème d'équilibrage. En effet, le Fly et la Magic Carpet (même si elles sont disponible entant que compétence), sont utilisable en dehors des map build alors qu'elle sont à la base destiné à aider pour build. Les joueurs qui ne peuvent pas les acheter se retrouve désavantagés car les joueurs qui bénéficient de ces compétences raflent toute les elytra par exemple, les autres joueurs sont contraint de les acheter ou d'avoir le chance de les avoir à la loterie (et cela viens de quelqu'un qui a acheté la compétence Aladin ^_^) . Sinon je ne vois pas tellement de points faibles a ce serveur ! :D

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

     Moi, c'est PetiiteLicoorne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...