Aller au contenu

Demande déban de Rototo27


rototo27

Messages recommandés

Je savais que ce moment arriverait, mon passé m'a rattrapé :(

Effectivement pendant le début de la V2 j'ai eu ce mauvais "réflexe" de la V1 de voler des coffres. Lorsque j'ai su que c'était interdit au début de la V2 j'ai quand même pillé qql coffres en pensant passé à travers les mailles du filet. Mais lorsque j'ai compris qu'un Ban def m'attendait, il ne fallut pas me le répéter 2 fois j'ai arrété net. Depuis ce temps j'hésitais à tout confesser, mais de peur de passé pour l'idiot qui s'est auto ban je ne l'ai pas fait. Je me connectais tout les jours la boule au ventre en essayant de le dissimulé. Je souhaiterai être déban afin de continuer à m'amusé sur ce serveur et de continuer à partagé de nombreuse chose avec la communauté. Malgré les coffres que j'ai pillé je suis quelqu'un de généreux et j'ai donné à beaucoup de monde beaucoup plus que le peut que je n'ai pillé. J'ai de grands projet sur le serveur et j'espérais pouvoir continué à pouvoir m'y connecté quand bon me semble. Evidemment je regrette énormément, mais c'est trop tard ! Je ne pense pas continuer Minecraft si je suis ban def de ce serveur donc je donnerais mon compte à qql. Et même si je suis ban def Freebuild.fr restera le meilleurs serveur auquel j'ai pu joué.

En espérant sincèrement que m'a demande soit lu.

Merci de votre temps et attention

Rototo27

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as volé dans des coffres durant V2. :/

Cependant, puisqu'il s'agit de la première fois qu'on te reproche quelqu'un chose et que tu es très actif dans la communauté, le staff a décidé de te déban. Mais attention à toi ! C'est ta dernière chance !

Darkilen

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...