Aller au contenu

Candidature d'Habitué Anthoflo


Anthoflo

Messages recommandés

Koin à tous et à toutes !

Je tente ma chance pour passer du grade membre à habitué. Bonne lecture !

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un vrai serveur freebuild se résumerait très justement par cette phrase : " Des villes, des parcelles, des shops, du build et du fun ! "

Telle est la devise pour moi pour qu'un serveur freebuild soit au top de sa performance.

La possibilité de pouvoir claim, de commercer avec les autres joueurs, de prêter service pour un but lucratif ou non, cela nous offre une totale liberté mais placée sous une loi intransigeante, pour le bien être de tous les joueurs. Nous sommes libres de construire, avec des restrictions cependant ( et bien heureusement ).

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'ai de maigres idées pour suggérer afin d'améliorer le serveur, mais j'ai cependant une suggestion qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : 

Pourquoi ne pas établir un classement des villes officielles en terme de beauté, d'ingéniosité et de population ? Il suffirait par exemple au spawn de proposer un endroit où des panneaux seraient placés dans chaque ambassade, et le joueur pourrait voter pour sa ville préférée.

Enfin je ne cherche pas à que cela soit pris en compte, mais lorsque j'aurai une suggestion pertinente je n'hésiterai pas à en faire part :). 

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté au-dessus de tout, en effet il est rare d'en trouver une active, mature pour être général et communicative.

De plus le système est très bien organisé et on a du gentil staff :3.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Il y eut récemment de nombreuses arrivées, devenues membres assez vite, et comme je me démarque un peu par mon ancienneté sur ce serveur, je tente ma chance pour devenir habitué.

De plus, j'ai un petit projet sympathique, et ma limite de claim va vite me pénaliser. On va me demander pourquoi je ne tente pas pour un grade de bâtisseur/maire, je répondrai, le build n'étant pas mon fort, je compte quand même réaliser quelque chose de sympathique sans pour autant aller jusqu'à demander à devenir officiellement un bâtisseur. Enfin pas pour le moment ^^.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

L'organisation, la participation active sur le forum sont les points forts du serveur.

Pour les points faibles je n'en vois pas tellement, en tout cas ils seraient minimes. Peut-être un petit quizz plus compliqué ? Je dis juste comme ça ^^.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Anthoflo

 

Bonne journée à vous tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...