Aller au contenu

Demande de déban


endermathou

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens faire une demande de déban car j'ai était banni pour utilisation d'X-ray par mewan le 19/07/2016 mais j'ai était ban le 18 dans la soirée. 

J'avoue avoir utilisé X-ray c'était une très mauvaise idée alors que d'habitude je ne suis pas du genre à l'utiliser car je trouve que sa enlève tout intérêt de jeu même en solo et ce n'est pas mon genre de tricher. Je ne l'ai pas utilisé pour m'enrichir mais dans le but d'avoir des outils en diamant afin de pouvoir miner des ressources (ex: gré ou brique du nether) car j’étais en train de construire un projet qui demande beaucoup de ressources et je n'aurai pas eu le temps de construire et miner en même temps avec des outils en fer.

Mais pourquoi utiliser x-ray pour trouver quelques diamants (un demi stack environ trouvé avec x-ray et fortune 3)? Car comparé a d'habitude le nombre de diamant que je trouvais été ridiculement petit voir nul en effet pendant mes 3-4 premières séances de minage sur le serveur j'avais trouvé 0 diamant, après j'en ai trouvé mais pas beaucoup. J'ai donc utiliser x-ray pour vérifier si ça valait le coup de miner du diamant ou si il y en avait plus en map ressources. Mais pourquoi avoir miner avec? Tout simplement parce qu'il y en avait juste a coté de moi a quelques blocs et que je n'ai pas résisté de passé juste à coté et de le laisser.

Je regrette vraiment d'avoir eu cette mauvaise idée et vous promet si vous acceptez ma demande de ne plus jamais le refaire. 

En espèrent vous avoir convaincu de me dé-bannir et de pouvoir avoir une chance de continuer mon projet.

Cordialement. 

Endermathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...