Aller au contenu

Candidature Bâtisseur (ThorNetwork)


ThorNetwork

Messages recommandés

Bonsoir cela fais peu de temps que je suis membre dans votre superbe serveur ! Je viens à vous pour posez ma candidature de bâtisseur afin de faire avancer à grand pas notre projet avec DeadLing_300 ainsi que Striker_S.  Afin d'étendre ma ville en construction, dont une présentation détaillée et une candidature suivra prochainement, je souhaiterai avoir une augmentation des limites de blocs que j'ai actuellement.

Pour avancer dans nos projets nous allons commencer par s'occuper du portail, celui qui nous amena dans ce monde ( l'histoire de notre ville arrivera bientôt, je souhaite créer une histoire sous forme de chapitre et j'ai pratiquement terminé le premier chapitre intitulé "au delà des ténèbres" pour ceux que ça intéresse). Une surprise également au niveau du portail sera attendu par tout les fans de Spaceship ;) Également une statue énorme sera prévu pour honorer notre dieu (le roleplay arrive bientôt :)).

Voici quelques screens:

2016-07-06_15.12.47.png

On voit si-dessus le lieu où se situera le portail.

2016-07-06_15.10.19.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessus montre la place qu'aura la statue.

 

2016-07-06_15.12.30.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessus également le centre actuel de notre ville qui correspond à un complexe qui comptera plus de 30 salles et une possibilité énorme de produire des tunnels pour rejoindre nos prochaines villes dans notre actuelle biome de mesa.

 

L'aménagement des deux tours que vous voyez sera fait avant la fin du mois puisque nous réfléchissons toujours à la l'organisation de l'intérieur.

Mon équipe et moi même nous vous promettons un monde à la fois mystique et futuriste !! :D

Les coordonnées sont 1200/ 60/4689,

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature et pris le temps de la lire.

ThorNetwork.

Modifié par ThorNetwork
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez sceptique en voyant ton pseudo au début sachant que je ne l'ai jamais vu IG. Mais ton projet a l'air vraiment top et j'attends impatiemment l'histoire de votre ville que tu devrais poster chapitre par chapitre je pense ! bravo à l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...