Aller au contenu

Demande de débann de Kheinor


Kheinor

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Oui en effet Lafaipopo ma rappelé que j'avais piller , je l'assume complément mais à l'époque ou j'ai fais ce délit, je ne lisais pas le forum, je pensais que les maisons unclaim était simplement des maisons abandonnées par des joueurs qui ne voulaient plus jouer. Lorsque j'ai "piller" j'étais encore au statut "Joueur"  et je jouer vraiment pour m'amuser, quand j'ai fais ma candidature pour être membre c'est a partir de ce moment là ce moment précis que je me suis mis à découvrir le forum; les onglets et apprendre des choses que je ne savais pas c'est aussi a partir de ce moment là que j'ai lu comme quoi le pillage était interdit et sanctionné. A la base je ne pillais pas je regardais simplement le style architectural de joueur pour me donner des idées , et c'est par malheur que j'ai remarqué que j'ai pu entrer dans une maison et  que j'ai pu regarder dans un coffre, j'étais en pénuries de bois et j'en ai pris ...

Depuis que je suis membre je ne pille plus dans les maisons mais je sais que j'ai fais une erreur  à mes débuts... et je comprends être sanctionné. J’espérais passer a travers les "mailles du filet" je me disais aller c'est bon tu la fais une fois tu savais pas on oublie et si la personne demande de lui redonner tu lui redonnera en tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne recommenceras plus. Et c'est en ce jour même que Lafaipopo me prévient que par son logs elle a vue que j'avais piller... Ça me déçoit moi même de passer des journées entière sur le serveur et d'être banni, déçu d'avoir fais une bêtise ... J'ai fais une erreur a moi de m'excuser et si il le faut je peux rembourser sa ne me dérange pas ... J'aimerais vraiment être deban car je tiens à ce serveur j'y ai déjà fais beaucoup de construction, j'y ai beaucoup de projet, et j'apprécie cette petite famille ...

Désolé de vous avoir déçu ...

J’espère pouvoir rejouer parmi vous 

Mes sincères excuses ...

:'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wedgehammer a dit :

Ayant joué avec ce joueur à l'occasion de la construction de ma ville, l'ayant accepté sur le claim et l'ayant fait bosser pour moi, je ne pense pas qu'il mérite un ban définitif, laissez lui une seconde chance svp. 

Les autres joueurs n'ont pas a posté dans les demandes de déban ...

 

Le déban est accepté étant donné qu'en dehors du ban pour anti afk, il n'y avait jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...