Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Ephem81

Messages recommandés

  • Bonjour je fais la demande du rang bâtisseur,

Cela fait peu de temps que j'ai le rang de Membre, mais assez pour avoir totalement rempli ma limite de blocs de claim. 

Avec mes 10 000 nouveaux blocs de claim je me suis lancée dans la construction d'une ville sur une île :

futur ville.PNG

Je me suis vite rendu compte qu'il me faudrait beaucoup plus de blocs de claim pour avoir la possibilité d’étendre la ville sur tout l'îlot.

C'est donc dans cet optique que je demande le rang de bâtisseur.

  • Ma ville (les coordonnées sont : 5650/70/759),

J'ai commencé ma ville nommé Polialoga, c'est une petite ville grecque avec des couleurs pastelles et ces nombreux vestiges du passé.

Au départ j'ai voulu réalisé ce projet seule, mais je me suis vite rendu compte que le travail de build était trop conséquent pour un joueur.

J'ai  donc proposé à Azzary de m'aider dans mon projet et il a tout de suite accepter. 

On le voit dans cette screen terminer le temple grecque de la divinité Poséidon:

 ville pas fini.PNG

Mon but est de crée une ville vivante avec de nombreux bâtiments communautaires pour que les joueurs ne se retrouve pas dans un "lotissement" grec. 

 

  • Projet ( réalisé - en cour de réalisation - à réaliser )

- une place avec autour des petits shops, un bâtiment pour placer la carte de la ville, un petit kiosque grecque (réalisé)

2016-07-04_13.36.28.png

- un hôtel muni de 6 chambres (réalisé)

2016-07-04_13.38.47.png

- Une petite scène de concert (réalisé)

- Un cinéma (réalisé)

- Une mairie avec un espace pour partager des items entre joueurs :

2016-07-04_13.39.44.png

- Un restaurant (réalisé) 

2016-07-04_13.40.28.png

- Des maisons et des parcelles pour les joueurs voulant construire dans la ville (en cour de réalisation)

- Une cahute de pécheur avec la possibilité d'acheter des cannes à pêches et des bateaux (en cour de réalisation)

- Un port (à réalisé)

- Un temple grec (en cour de réalisation)

- Un amphithéâtre grec (à réalisé)

- Une écurie avec des chevaux en libre service (à réalisé)

  • Les blocs de claim,

Un ancien claim de la V1 se trouve sur l'île que je voudrais claim. Je demande donc de pouvoir le claim et si le joueur à qui il appartenait se manifeste je lui donnerai un accès à ma ville et une parcelle.

Voici une screen du claim :

2016-07-04_14.36.56.png

Il me faudrait une limite de blocs de claim de 150 000 pour mener à bien tous mes projets.

 

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature,

merci de votre considération,

cordialement, 

MC81.

 

 

 

 

Modifié par MC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...