Aller au contenu

De nouveaux succès ?


Bot 2.0

Nouveaux succès ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Voudriez-vous farm ces nouveaux blocs pour un succès ?

    • Cobbled Deepslate
    • Netherrack
    • End Stone
    • Terre et ses dérivés
    • Blackstone & Basalt
    • D'autres blocs ? Commentez ci-dessous
    • Je ne souhaite pas qu'il y ait de nouveaux succès de farm
      0
  2. 2. Avec certains de ces succès voudriez-vous de nouveaux items ?

    • Une pioche Efficacité 9 pour miner instantanément plus de blocs
    • Une hache Efficacité 9 pour couper le bois instantanément
    • Seulement des Koins
    • D'autres idées d'items ou autre ? Commentez ci-dessous
    • Je ne souhaite pas qu'il y ait de nouveaux items et donc l'ajout de nouveaux succès
      0
  3. 3. Si on poursuit l'idée d'une nouvelle hache dans le succès bois, comment procéder ?

    • Ajouter un nouveau palier supérieur au maximum actuel pour avoir le nouvel item (donc il existera 2 haches pour le succès bois)
    • Reset totalement le succès et ajouter le bois de mangrove ce qui signifie que la hache Efficacité 7 est retirée du serveur (sauf pour ceux qui l'ont déjà)
    • Trouver un autre moyen que le bois pour avoir cette hache Efficacité 9, soumettez-nous vos idées ci-dessous
    • Je ne souhaite pas qu'il y ait ce nouvel item et donc la modification de ce succès ou l'ajout d'un autre
      0
  4. 4. Voudriez-vous voir d'autres nouveaux succès appartenant à d'autres catégories ?

    • Oui, plus de mobs à tuer mais que s'il y a des récompenses spéciales
    • Oui, plus de mobs à tuer même si c'est seulement pour des Koins
    • Oui, plus de blocs à placer
    • D'autres succès ? Commentez ci-dessous
    • Non je ne préfère pas de nouveaux succès à part ceux mentionnés plus haut pour le farm
    • Non et je préfère qu'il n'y ait pas du tout de nouveaux succès
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Koin,

Comme évoqué hier sur le Discord on réfléchissait à de nouveaux succès, je fais donc ce topic forum avec des sondages (les réponses à une question peuvent être multiples, vous n'avez pas à choisir qu'une seule réponse) assez précis par rapport à vos premières réponses et surtout pour rassembler vos idées/précisions/questions ci-dessous plutôt que de les voir petit à petit disparaître au fin fond d'un salon discord.

A noter qu'on ne peut pas ajouter de nouvelles fonctionnalités (ou alors il faut les développer) puisque le plugin est abandonné. Il est tout de même toujours fonctionnel ce qui nous permet d'ajouter des succès pour les features déjà existantes.

J'attends vos votes et vos retours :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un certain nombre de suggestions en tête (autre que la pioche effi 9 en cassant de la deepslate à laquelle tout le monde pense) donc je vais profiter de l'occasion pour toutes les notées ici :

. Écorçage de bois :

    Ce succès consisterait à écorcer du bois afin d'obtenir une hache en or "incassable" similaire à la hache anniversaire des 7 ans.
    Je pense que 6400 bûches écorcées devraient faire un bon nombre car l'outils ne serait pas plus utilise que la hache succès actuelle.
     (Je vous laisse imaginer le magnifique paysage en map ressource)

. Détruire de la blackstone/basalt :

    La blackstone ayant une variante incrustée d'or, je pense qu'un succès consistant à en casser (la blackstone normale) pourrait donner comme récompense une pioche en or silktouch        "incassable". Cependant comme ce bloc n'est présent que sous forme de poche dans la netherrack, il serait aussi intéressant de l'accompagner de basalt (les deux blocs se trouvent          aussi en grande quantité dans un même biome).

. Tuer des piglins :


     On sait tous que les piglins adorent l'or. Donc un succès consistant à commettre simplement un génocide sur leur population pourrait rapporter des koins.

. Tuer des wardens :

     Les wardens sont des mobs extrêmement dangereux pour un visiteurs non-préparé. En tuer 100 (ou 250) serait une tâche assez complexe (ça dépend pour qui) qui mériterait peut-être       une hache de combat tranchant 11 pour les haters des épée qui vivent parmi nous. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou,
J'ai deux ou trois petite idée :
 

  • Le premier et un succès de nage car je voir marcher, accroupie etc..
    mais pas nager je trouve que ça fait un petit challenge en plus
  • Le second pourquoi pas un succès de koin (exemple de succès à 10 000/ 50 000/ 100 000/ 300 000/ 500 000/ 1M) ou encore un nombre d’enchère vendu


Voilà pour ses suggestions :P

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ameyti a dit :

Coucou,
J'ai deux ou trois petite idée :
 

  • Le premier et un succès de nage car je voir marcher, accroupie etc..
    mais pas nager je trouve que ça fait un petit challenge en plus
  • Le second pourquoi pas un succès de koin (exemple de succès à 10 000/ 50 000/ 100 000/ 300 000/ 500 000/ 1M) ou encore un nombre d’enchère vendu


Voilà pour ses suggestions :P

Malheureusement les nouveaux succès qui sont basés sur de nouvelles actions (comme nager) doivent être codés par nous-même, le dév n'étant plus actif donc il y a peu de chance de les voir un jour.

A noter qu'il existe un succès ressemblant à la nage avec "Impulsions utilisées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Me revoilà pour une nouvelle suggestion, nous avons les succès remplir de l'eau, de la lave et du lait dans un sceau pourquoi ne pas faire remplir du miel mais c'est avec une fiole donc je sais pas si vous pouvez copier coller cette partie-là ?

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ameyti a dit :

Coucou,

Me revoilà pour une nouvelle suggestion, nous avons les succès remplir de l'eau, de la lave et du lait dans un sceau pourquoi ne pas faire remplir du miel mais c'est avec une fiole donc je sais pas si vous pouvez copier coller cette partie-là ?

Voila :)

Si le succès n'existe pas on ne peut pas l'ajouter sauf en le codant donc non ça ne fonctionne pas non plus ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...