Aller au contenu

Problème de compte minecraft


PommeEndormie_

Messages recommandés

Bonsoir ici PommeEndormie

Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre mon post alors j'ai mis rapport de bug c'est le seul qui m'a semblé cohérent, désolé d'avance si une autre solution était possible et que je ne l'ai pas vue.


Pour faire simple j'ai été piraté (je ne sais pas exactement si c'est mon ordinateur ou mon téléphone, j'ai du réinitialiser les deux) et je n'ai plus aucun accès à mon compte minecraft. (je vous passe les détails mais je n'ai pas la possibilité de récupérer mon compte microsoft) Je suis donc dans l'obligation de racheter le jeu avec un nouveau compte microsoft. Par chance j'ai pu modifier le mail lié à mon compte sur ce forum pour garder un lien avec le serveur.
Est-il possible de passer les informations de mon ancien compte à mon nouveau compte, en sachant que je n'ai plus du tout accès à l'ancien? (ou au minimum les grades histoire que je n'ai pas à refaire les candidatures, surtout pour le grade créateur; mon plot m'a pris des semaines :'))

 

Merci d'avance,

PommeEndormie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux poster ici effectivement ou on aurait pu voir par mp mais peu importe.

C'est possible de faire ce transfert mais pour que je puisse faire tout cela merci de m'indiquer ton nouveau compte et de te connecter avec sur chaque serveur au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en ce moment en train de réinstaller le launcher mais c'est un peu long, mon nouveau pseudo est simplement PommeEndormie_ (donc comme avant avec un tiret)

Je me connecterai dès demain sur chaque mode de jeu.

Merci beaucoup de votre réactivité et de votre gentillesse,

PommeEndormie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...