Aller au contenu

Candiadutre pour Créateur (PommeEndormie)


PommeEndormie_

Messages recommandés

(Anciennement LesBBguide, j'ai changé de pseudo pour PommeEndormie.)

Bonjour, 

je vous fais par la présente ma demande de rankup au grade de Créateur sur le créatif du serveur.

Cette candidature suit celle que j'avais faite auparavant pour devenir Apprenti, et les mêmes raisons que j'avais citées à ce moment là expliquent cette candidature-ci. Mes projets futurs requièrent encore de nouveaux plots, et les commandes supplémentaires ainsi que la nouvelle limite de sélection WorldEdit me faciliteront grandement la tâche pour terminer mon plot actuel et pour faire voir le jour aux prochains. J'aimerais aussi agrandir de façon conséquente le parc du château et pourquoi pas y ajouter des ailes ou des annexes.

 

Vous pouvez accéder au plot que je souhaite présenter pour cette candidature en faisant /p v PommeEndormie. Il est lié à beaucoup d'autres plots que j'ai en commun avec des amis, mais les séparations sont toujours présentes et donc il s'arrête aux limites du château et de son parc (4 plots).

Le parc est parsemé de nombreux chemins et le château est presque entièrement aménagé (rez de chaussée et premier étage complétement terminés), prenez donc si vous le souhaitez le temps de découvrir ses nombreuses pièces.

Merci de votre temps,

PommeEndormie.

 

2022-10-09_23.46.41.png

2022-10-09_23.47.08.png

2022-10-09_23.47.01.png

2022-10-09_23.52.41.png

Modifié par LesBBguide
ajout de screenshots
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...