Aller au contenu

Deuxième campagne de Financement des Cités-Unies ouverte à tous !


Terence_TKC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, l'événement du "Koin de la Fortune" organisé par @ZyFod et moi-même a permi la récolte de plus de 4 Millions de koins. 

L'Organisation des Cités-Unies a essayé durant plus de 7 mois de distribuer cet argent afin de développer le build et promouvoir les projets du serveur. Cependant, un manque de mobilisation que ce soit de la part des joueurs ou bien de la notre n’a pas permis à cette campagne d’être efficace. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre fin à la première campagne de financement.

Mais ça ne signifie pas pour autant la fin des financements alors nous avons changé de cap !

Désormais, l’OCU ouvre sa deuxième campagne de financement où les conditions sont plus que simples: Chaque joueur qui passe Maire/Bâtisseur/Créateur/Habitant/Habitué/Fidèle/Ancien ou VIP se verra accorder une bourse de 100k koins (ou 10k skykoins ou 1k créakoins) jusqu'à épuisement des 3 700 000 koins restant. 

Afin de recevoir votre bourse, il faudra rentrer en contact avec un membre de l’OCU (nous ferons également des démarches vers vous) et vous recevrez vos koins. Il suffira alors de confirmer la réception de la bourse via ce post forum. Cette nouvelle campagne à pour but d’inciter les joueurs à faire une candidature car ces grades ont tendance à fidéliser les joueurs et permettent d’accéder pleinement aux possibilités offertes par freebuild.fr. 

Maintenant, c’est plutôt injuste pour ceux qui ont reçu leur grade récemment. C’est pourquoi, l’ensemble des joueurs qui ont reçu leur grade pendant les grandes vacances sont également éligible à cette aide. Cela concerne les joueurs suivant : @Yuriitae_; @Miss_Shasha; @azox35; @alfaf88.

L’ensemble des équipes de l’Organisation des Cités-Unies reste à disposition en cas de demande particulière. (@lordfracha, @MasterCheep, @Miss_Shasha, @MrPoulpy_, @Nivyode, @PaPalmier__, @T_800Terminator, @Woukaris , @ZyFod et moi même)

 

novaskin-minecraft-wallpaper.thumb.jpeg.a87b92436dc268b4158381e67e1ff056.jpeg

Modifié par Terence_TKC
  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, suite à une proposition de @Cyber_Jer et une discussion interne afin d'anticiper l'arrivée du Koin de la Fortune v2. Nous avons décidé d'ouvrir la campagne de financement aux joueurs obtenant les grades suivant : Habitué, Fidèle, Ancien et VIP. Tous ceux qui ont reçu ces grades durant les 3 derniers mois sont également concerné (cela concerne donc @bt-1311). Pour les joueurs VIP,  je compte sur l'engagement de la communauté pour les diriger vers les membres de l'OCU vu qu'il n'y a pas de candidature forum pour ce grades.

Révélation

 

Au nom de l'ensemble des membres de l'OCU, je vous souhaite un bon build à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...