Aller au contenu

Plugin de coffres améliorés


Charlyg31

Ajout de ce nouveau plugin ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Souhaiteriez-vous ajouter ce plugin sur le Skyblock ?

  2. 2. Etes-vous pour l'activation l'option de trie dans le coffre amélioré ?

  3. 3. Etes-vous pour l'activation de la vente en un clic à l'Admin Shop dans le coffre amélioré ?

  4. 4. Etes-vous pour l'activation de la cuisson en un clic dans le coffre amélioré ?

  5. 5. Etes-vous pour l'activation de la compression de blocs en un clic dans le coffre amélioré ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un plugin pour le skyblock, celui-ci permet d'avoir des coffres améliorés ce qui permettrait de réduire le nombre de coffre sur votre île principalement. Répondez au sondage pour donner votre avis et on a mis une question par feature. N'hésitez pas à répondre ci-dessous aussi pour expliquer plus précisément votre point de vue.

Ce plugin a de nombreuses features :

- Augmentation -> permet d'acheter des améliorations pour que le coffre est plus de place :

1.gif

- Triage -> permet de trier un coffre avec un simple clic :

2.gif

- Vente -> permet en un clic de vendre le contenu du coffre à l'AdminShop :

3.gif

- Cuisson -> permet de cuir automatiquement le contenu d'un coffre (les fours enchantés ne peuvent fonctionner avec cette feature) :

4.gif

- Compresseur -> permet de compresser les minerais en block et stack les items :

5.gif

On a bien évidemment pensé au risque potentiel de perte d'items avec un bug mais le plugin est très bien noté sur Spigot et le stockage se fait en base de donnée ce qui est plus fiable et récupérable en cas de problème. De notre côté nous sommes donc très optimistes et nous pensons qu'il n'y a pas de risque.

C'est une suggestion pour le Skyblock mais si jamais des joueurs Survie sont intéressés par ce plugin (après en survie il y a plus de place pour les coffres contrairement au skyblock donc une salle des coffres sera toujours moins gênante) likez ce message et nous ferons un second topic juste pour le Survie s'il y a pas mal de like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en Plugin de coffres améliorés

Bonjour / Bonsoir ! 

Je suis totalement pour l'idée.

Je trouve que l'idée de coffre améliorés est génial

Ma seul crainte c'est pour les maladroits comme moi avec le bouton vendre,

je pense qu'il faudrait mettre une page de confirmation pour éviter

de vendre son inventaire de coffre par inadvertance.

Merci à vous pour cette innovation !

                                                                                                                     clemat04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, clemat04 a dit :

Bonjour / Bonsoir ! 

Je suis totalement pour l'idée.

Je trouve que l'idée de coffre améliorés est génial

Ma seul crainte c'est pour les maladroits comme moi avec le bouton vendre,

je pense qu'il faudrait mettre une page de confirmation pour éviter

de vendre son inventaire de coffre par inadvertance.

Merci à vous pour cette innovation !

                                                                                                                     clemat04

Il y a bien une confirmation possible qu'on peut activer dans la config :

# Show a confirmation before selling a chest

    onsell_confirmation: true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...