Aller au contenu

Candidature bâtisseur


Ameyti

Messages recommandés

 Demande du rang Bâtisseur :

Je suis actuellement au grade Habitué.

Je fais une candidature au post de bâtisseur afin de franchir cette barrière de claim qui me restreint grandement sur le serveur, serveur que j'ai rechercher et adopté car c est un serveur free build avec une communauté très sympathique.
Je suis pour ma par principalement intéressée par la construction et aussi pour aider a faire le projet de ville avec RedSkynX et Alexandro123( si joint le projet )

 

Modifié par Croco53
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veut être batisseur car nous avons besoin de claim pour continuer notre projet et pour les screen il sont dans la présentation je voie pas pourquoi on me demande de les mettre car mon ami a été accepter part Pricylia sens screen et juste le lien du projet, j ai contribuer a la construction des bâtiments qui sont sur les screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nolann91100 j'explique vite fais ^^ , les builds ne sont pas d'une personne dans la ville qui se construit chacun donne de sois même afin de pouvoir faire avancer le projet et dans le cas présent nous allons avoir besoin de block claim afin de continuer ce projet et le mener a terme . Le projet vient pas de moi ni d'alexandro123 , il vient de nous trois donc regarde le projet les screens et tu te rendra compte qu'un travail efficace a trois est en marche !

Merci d'avance bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Croco53 tu peux quand même faire une présentation un minimum complète : ça prend juste 2 minute. Ce n'est pas parce que ton ami a vu sa demande acceptée d'un certaine façon que tu dois le faire. Tu as juste à rajouter du texte et quelques photos et voila ^^

Suffit juste de suivre le modèle de présentation de lafaipopo et là ta demande sera peut être acceptée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de donner le grade bâtisseur à tous les gens qui participent à ce projet car les 2 créateurs l'ont déjà et ils peuvent demander plus de blocs si besoin donc de mon point de vue si tu n'as pas ton propre projet je ne vois pas l'intérêt que tu ais ce grade.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaîte, je suis maire, redskynx batisseur, et c'est tout. 1 maire 2 bâtisseur serait parfait, en plus que croco53 nous aide vraiment bien, elle fait bioen partis du projet que ce soit par le dons de ressources ou participation a la construction. a contrarie de nunucas ou melrick ou autre qui ont un peu aider mais moindres de 1%.

Pour cela que je ne comprend quand vous dites 3 bâtisseurs , ils sortent d ou les autres xD, on est 2! voila c'est tout , elle n'a pas de projet de ville car elle fait partie de notre projet ! c'est bon tout le monde a compris cette fois ci, ? xD ? Je formule différemment et je re explique mieux l histoire en claire. 

merci d avoir lu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 2 points ne sont pas respectés:

- Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

- A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Je refuse, tu pourra faire une nouvelle candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...