Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


adri81

Messages recommandés

Bonjour à toutes et  à tous,

Je souhaiterai devenir Bâtisseur car actuellement j'ai une ville en construction ( Islandia ). Cette future ville se fera sur des îles d'où le "Island". En ce moment  plus de 25 000 blocs de claims sont déjà investis dans cette ville (plus d'informations vous seront apportées par la candidature de la ville que je posterai dans le courant de la semaine) . Tous les autres blocs de claims sont eux aussi utilisés pour de diverses raisons ( usines, stockage de coffres, etc...).En parallèle de ma ville je souhaiterai claim une forêt afin de pouvoir réaliser le village Kokiri dans le jeu "Zelda". C'est pour cette raison que je demande le grade de bâtisseur afin que vous puissiez augmenter ma limite de blocs :) . 

Tout d'abord les Screenshots provenant de minecraft, 

2016-06-27_20.29.32.png

Le port de la ville vu de la droite ,

2016-06-27_20.30.09.png

Le port de la ville avec une plage aménagée vu de gauche,

2016-06-27_20.31.44.png

Pour continuer un petit yacht. 

2016-06-27_20.51.33.png

 Et pour terminer  la place de la ville.

On ne peux pas aller plus loin dans la construction de la ville par manque de blocs de claims.

S'ensuit des Screenshots de la dynmap

Capture.PNG

Nous avons une vue entière de la ville en 3 dimensions 

Capture1.PNG

et pour finir avec les Screenshots vous avez accès à la surface actuellement claim.

Bien évidemment je vous laisse le plaisir de visiter ce début de ville avec vos textures packs aux coordonnées suivantes : X= 4490 et Z= 4175

Je pense qu'une limite de 150 000 ou 200 000 blocs serai idéale pour mes projets :) 

De plus si ma candidature est acceptée je souhaiterai devenir bâtisseur :) 

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu bonne continuation au staff :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...