Aller au contenu

candidature pour le grade habitué


dragsoul568

Messages recommandés

Bonjours

Cela va faire au moins 2 ans que je joue sur votre serveur avec comme nom in-game : Syllstars.

je voudrais devenir habituer car je voudrais avoir plus de claims pour pouvoir construction plus sur le serveur "Word 2" ou je suis en train de construire ma ville (avec le joueur Tiya680) et aussi plus facilement et rapidement, mais aussi pour pouvoir aider les personnes en difficulté plus rapidement.

 

Car ce serveur, est un serveur ou l'on peut build tranquillement en créant des claims avec des amis pour réaliser des projets de constructions. C'est aussi un serveur sans pvp mais avec des évents de temps en temps, ce qui rend la chose sympa.

 

Ce qui ma pousser a rester sur freebuild est le fait d'avoir de la construction sans destruction et aussi le fait que les personnes qui jouent ne sont pas désagréable ce qui crée une l'ambiance sympa.

 

Mes points forts sont le fait que je suis gentils et que je fait des dons aux nouvelles personnes qui arrive sur le serveur pour la première fois, j'aide aussi les personnes qui en ont besoin pour du builds ou pour des ressources, le défaut que j'ai et qui ne se cache est le fait que je fais plein de fautes en écriture.

 

Pour l'instant je ne trouve pas de point ou je trouve qu'il faudrait l'améliorer car je trouve ce serveur vraiment complet avec vraiment pas mal d'option de gameplay ce qui est vraiment sympas.

 

Je sais que je n'est pas été très actif ces derniers mois, mais j'ai eu beaucoup de chose a faire du coté de mes formations en bac supérieur, et j'en suis vraiment désoler j'espère être plus actif a l'avenir surtout avec le projet de construction que l'on s'apprêté a faire avec Tiya860 (une ville médiéval).

 

Cordialement,

Syllstars.

Modifié par dragsoul568
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...