Aller au contenu

Ma candidature sur votre serveur créatif :)


AliaS_21

Messages recommandés

Candidature d' Apprenti (Créatif)

Bonjour je me présente AliaS_21 je suis arrivé aujourd'hui sur votre serveur pour pouvoir build avec mon ami killiking33 votre serveur nous plait beaucoup car il est propice à poursuivre nos projets de construction (actuellement une jungle amazonienne)

I- mon parcours minecraft: j'ai beaucoup build sur ce jeu notamment pour des serveurs mais aussi pour mon plaisir, j'ai une grande expérience dans tout les types mais surtout en steampunk  en médiéval et en terraforming.

II -j'ai connus votre serveur grace à un site internet répertoriant plusieurs serveurs minecraft.

III -le but du serveur est bien évidement de réaliser toutes nos magnifiques idées de build 😉

IV - Nous avons choisi freebuild car il nous offre la possibilité de réaliser nos projets gratuitement et pouvoir les partager avec la communauté.

V -je veux devenir Apprenti pour pouvoir utiliser world edit et peut-être avoir plus de place pour notre projet.

VI - mon pseudo in-game est AliaS_21

merci de bien vouloir nous accepter parmi-vous en attendant votre raiponce je vous souhaite une bonne soirée 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...