Aller au contenu

Candidature Habitué AlphaDzime


AlphaDzime

Messages recommandés

Koin,

Une jolie tentative pour ma part de me relancé dans la course à l'obtention du grade habitué. Je suis sur le serveur depuis près de 3 ans. J'ai deux projet dont un seulement actif, Edna. J'ai remporté une bourse récemment pour les Cités-Unis ainsi que plusieurs avantage que je ne divulgerais pas pour évité le spoil.

Je suis content de voir que plusieurs personnes aiment que ce projets qui mets chère, Edna. Récemment ce projet qui obtenue et éclaté les records de like sur Instagram. Je suis fier d'offrir de la qualité. Je contribue pas nécessairement au vote serveur comme auparavant car je travail beaucoup plus. Mais je suis toujours présent sur chaque photo instagram à donné des likes pour augmenté la visibilité du serveur de cette façon. @Cyber_Jer aide beaucoup à ce que tout paraisse merveilleux, merci spécial à lui! ❤️ :^) 

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur ou tous peux exprimé son sense de l'art et de la création. C'est également le lieu ou une communauté s'entraide à amélioré son talent de builder. C'est le lieu idéal pour créé de nouveau lien et poussé les limites de notre imagination à son maximum ;).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur 🤔?

J'ajouterais un plug-in permetant de viré des lacs de lave dans nos claim. Utilisé le sable ou le gravier est efficace, certe, mais demande du temps pour effectué la tâche.

J'ajouerais aussi des mini-jeu, plus simple que ceux en event, ou des joueurs peux ce réunir et gagner des koins si il gagne. Exemple: Moi et Cyber_Jer ce lance un défi au tir à l'arc, les deux on arrive à la zone de tire, on apuis sur un bouton pour signagné les deux présences et une fois confirmé, le jeux ce lance. Apres une humiliante défaite, Je gagne 500 koin et Cyber perds la possibilité d'en regagné dans les prochain 24h.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

J'adore les discussions sur tout et rien que j'ai avec Cyber_Jer. Il me donne un énorme coup de main pour mon projets. Nous discutons souvent d'idée pour mon projet. Tout le monde présent sur le serveur a des idées diférentes, permetant de toujours s'amélioré. Le serveur est constitué de plusieurs bon builder, de gens sympatique ou l'entraide est présente. Le fait aussi de me dire que si je veux prendre une pause sur un projet, revenir dans 6 mois sur minecraft, je n'est pas peur que mon build soit grieffer par d'autre joueurs. Les compétences qui facilite le survie sont intéressante car le build profond sous terre ou haut dans le ciel devient facille avec le fly, le /stock qui rajoute énormément à l'inventaire, le /head qui rajoute de la déco, le /as qui permet de donné une vie avec des citoyens au build, sont des petit plus qui ne ce voit pas sur tout les serveurs minecraft. Je suis joueur sur le serveur depuis 3 ans dans peux de temps, prochain objectif, les 5 ans!

IV - Pourquoi voulez-vous devenir  Habitué?

Je désire être habitué pour démontré ma grande ancienneté sur le serveur. Étant l'un des 3 dernier gros achivement que je désire obtenir, autre qu'une ville officiel et un projet dans la guilde du routards, je me dévoue sur chaque moment disponible pour atteindre cette objectif. Étant travailleur en prévention COVID, j'ai un horraire très chargé dans ma vie personnel. Adri (mais il est toujours AFK :^) ) peux témoigné de ma présence sur les heure tard le soir.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
     AlphaDzime alias  Le roi des dragons.🐲

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi !

Pour tes suggestions, la première a déjà été refusé surtout qu'avec les flags dans les claims les liquides peuvent être stoppés et pour le second élément nous souhaitons garder les mini-jeux pour la map event, il peut y avoir des récompenses mais pour cela il faut des animateurs qui organisent tout ça (il n'y en a pas pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...