Aller au contenu

Candidature créateur


tokyotv

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle chan-ly et je build depuis mes 8 ans et maintenant je commence a faire de gros build sur le serveur freebuild  car j'ai des problème de sauvegarde . Un jour je m'ennuyais et je decida de build sur un serveur et j'ai trouver votre serveur il y a 3 ou 4 mois . J'ai choisi freebuild car se serveur m inspirer et en le rejoignent j ai pu me faire des partener de build et aussi le staff et les helpeur mon beaucoup aidé contrairement a d'autre serveurs. Pour moi le but du serveur ses de pouvoir build en harmoni faire du sky block ou du pvp ex.. .Je veux devenire créateur car avant j'avais fait un titanic mais je l'ai suprimé car il etait trop petit donc j'aurais besoin de plus de place pour faire de plus grand buil et plus de commande world edit car  je dois detruir mes construction pour faute de place sinon je ne pense pas que je serais accepte car  j avais terminé un de mes build mais je l ais suprimer il y a 1 ou 2 h avant se message je vous envoie un screen photo et mon psuedo est chanly bonne soirée

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...