Aller au contenu

candidature habitué


WaiZzy

Messages recommandés

Candidature pour le grade Habitué par WaiZzy_

 

Bonjour Bonsoir, cela va faire presque 2 ans que je joue sur Freebuild 12 mai 2020, j'ai passé de nombreuses heures sur ce serveur et j'aimerais enfin passer au grade supérieur
 

I >  Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

selon moi un serveur freebuild est un serveur ou on est libre d'exprimer sa créativitée, passion pour minecraft et montrer aux autres les builds que l'on peut faire .
 

II > Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

j'ai mis du temps à les trouver mais je pense qu'il faudrait donner plus de visibilité au serveur et de récompenser les gros build dans des concours pour des grades personnalisés, une économie moins dirigée par les grands du serveur les blocs moins cher, fixer des limites de prix pour que les petits joueur puissent accéder au ressources mois difficilement .

 

III > Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

- ce qui me pousse a rester sur freebuild c'est la commu très gentille .

- la créativité des joueurs qui donnent envie de faire comme eux 

- Mes build non terminés et l'ambiance  

IV > Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

je veux devenir habitué car j'ai un très gros projet de build prévu ( les mines de la Moria ou un village Hobbit ) et que je ne peut pas acceder au grade batisseur car ma ville n'est pas fini, et aussi l’accès au /fly au home et au claim .
 

V > Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est WaiZzy

je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et bonne journée/soirée a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...