Aller au contenu

Candidature pour devenir habitué ( survie )


JOHN_WICK_65

Messages recommandés

Bonjour je me présente ludovic j'ai 23 ans je suis actuellement en formation espace vert pour travailler dans se domaine car j'aime la nature l'aventure l'esprit d'équipe .

Je suis un gros gameur je jouer surtout à cod et maintenant je joue à minecraft 

Pseudo minecraft : JOHN_WICK_65 

Mon expérience minecraft et la seul sur un serveur unique Freebuild qui on de super modo qui sont très réactif 

J'ai découvert votre serveur parmis des centaines d'autres et en quelques jours je me suis passionné à se jeu je pensé pas rester et me voilà connecté depuis le 26 août 2021.

Pour moi Freebuild a pour but 3 différents mode

survie: ou on doit se faire du stuff  et survivre 

Créatif: ou on peut libérer notre imagination et s'amuser seul ou entre amis

skyblock:  et un mode de survie sur une île et on doit survivre avec se que l'on a à disposition 

L'équipe m'a bien accueilli donc j'ai commencé à posé plein de questions parce que Freebuild et mon premier serveur minecraft ma première expérience minecraft et j'ai tout de suite aimé le jeu et de fil en aiguilles j'ai monté en grades je suis devenu membre et maintenant je serai ravi de devenir Habitué pour pouvoir aider plein de nouveaux joueurs ou ancien à build je suis en train de construire un bâtiment en hauteur et le grade Habitué me serai très utile pour le réaliser avec facilité.

Merci l'équipe Freebuild du temps que vous consacré pour lire ce texte au plaisir d'échanger avec vous .

Signée : JOHN_WICK_65

Modifié par JOHN_WICK_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...