Aller au contenu

Première campagne de Financement des Cités-Unies (projets & évents)

Terence_TKC

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme vous le savez surement, l'évent du "Koin de la Fortune" organisé par @ZyFod et moi-même à permis la récolte de plus de 4 Millions de koins. Ainsi, L'Organisation des Cités-Unies va donc comme prévu procédé a la distribution afin de promouvoir l'émergence de nouveaux projets. Voici donc les conditions à remplir afin de pouvoir obtenir votre bourse:

Model de candidature pour les projets de build:

Révélation

1- Veuillez présenter votre projet (style de build/objectifs (routard, ville officielle, autre...)/serveur (survie, créa, sky)/nom des membres/ce qui a déjà été réalisé/ce qu'il reste à réaliser/coordonné et map/3 screens...)

2- Veuillez exposer vos besoins (compétences/matériaux/plots/payer des services de build/payer de la communication (panneau du spawn survie, pub Freebuild TV)...)

3- Quel sont les ressources dont vous disposez (compétences/money/nombres de plots/blocklimit/grade/ancieneté...)

Model de candidature pour les évents:

Révélation

1- Veuillez présenter votre projet (objectifs/serveur (survie, créa, sky)/nom des membres/ce qui a déjà été réalisé/ce qu'il reste à réaliser/coordonné et map/3 screens/dates de l'évent...)

2- Veuillez exposer vos besoins (booster vos récompenses(de combien?)/payer de la communication (panneau du spawn survie, pub Freebuild TV)...)

3- Quel sont les ressources dont vous disposez (grade/ancieneté/fond deja investi dans les récompences...)

Les projets seront sélectionnés par vote du conseil des Cités-Unies (@Woukaris,@PaPalmier__,@MasterCheep,@ZyFod et moi-même) avec un quorum de 4/5. Les projets sélectionnés seront annoncés ici même et leurs représentants seront contactés par la suite. (une réponse n'est donnée que quand tous les membres du conseil ont eu le temps de voter)

Bon build à tous!206303103_Logoconseildescugrisetitre.thumb.png.76676bdb52912a8b7d7de5ddebc8c5f0.png

Modifié par Thekingchronos
  • Like 8

Mon projets est une ville que l'on peux considéré médiévale. Le grand du projets demande énormément de temps a la détail et la décoration des bâtiments. J'aimerais me retrouvé dans la prochaine année comme une ville officielle. Avec une riche histoire et la vie que nous retrouvons dan sla ville, j'aimerais me retrouvé dans les top projets du serveur. Entre les détail sur les batiment, des terrains costoms ainsi qu'une grotte entierement creusé pour le lore de la ville, Edna a plusieurs chose à offrire. Le serveur sur lequel le projet ce tgrouve est le survie en overworld 2 en -850 800. 

Les besoin de la ville sont essentiellement des matériaux comme liannes, bois, moss, feuilles de tout genre et de la main d'oeuvre pour creusé les souterrains de la ville. J'aimerais avoir aussi de la publicité pour le projet autant pour avoir suffisament de  joueur pour devenir officiel , que pour me donné. un coup de main dans plusieurs tache dificille et ennuiante. J'aimerais beaucoup faire partie de FreebuildTV pour démontré que les gens peuvenet prendre de mes service pour leur faire quoi que ce soit. J'ai beaucoup d'idée et de conseil a partagé et il me ferais plaisir de transmetre.

Je joue sur le serveur depuis près de 3 ans, depuis mai 2018 en fait. J'ai prix une grosse pose de minecraft et depuis je joue de facon partielle pour ne pas me sasturé des tache a complété. Je possède tout les compétence sur le serveur et je suis un batisseur. Je n'ais pas de commerce encore pour l'instant. Je suis riche que de 500k environ car Cyber_Jer me vends beaucoup de ressources pour mon projets. Mon projet est sur un claim d'environ 125000 bloc et il demande beaucoup d'amour et de détail suplémentaire pour comblé des troups  ou il manque soit des parc, arbre, végétation ou bâtiment.

edna-champs.png

edna-gardiens.png

edna-manoir-03-2021-04-23.png

edna-riviere.png

edna-manoir-dragon-2021-04-23.png

• Like 3

je pose ma candid ^^ je présente en grandes lignes mon event, il s'agit d'un concours de build, dont chaque participant (sauf ceux qui se sont inscrits après) propose un thème, et un est tiré au sort. toutes les infos :

Donc le tirage s'étant fait à 18h, un thème à été choisi : "caves magiques"

Je fait cet event pour animer les vacances d'Hiver, ainsi que pour ma propre intégration à la communauté freebuildienne ^^

Ca se passe donc sur le /crea, sur mon plot /p v Gabric0 3

Je fait une candidature pour incrémenter les récompenses, je propose de multiplier par 2 les prix tous serveurs, pour la communication je pense pouvoir m'en charger

Peut être un petit passage sur Freebuild TV qui sait ? (j'ai record quelques trucs)

Pour les ressources, je suis Créateur, j'ai pas mal de fonds (je suis sur le serveur depuis ~ Juin 2020, je suis pas un vieux non plus ),
j'ai eu un sponsor Anonyme ( :^) ) mais j'aimerais booster encore les récompenses à la clé ^^ 

voila, c'est mon tout premier event (jugez pas :^) ) , merci beaucoup d'avoir lu mon topic ^^ 

Révélation

2022-02-06_18_55_10.png.0a051a0b61eb9303d52880ee6519f974.png

Révélation

image.png.57ca93a31398f1f50f2bfc18c52f2361.png

Révélation

2022-02-06_22_37_07.thumb.png.3132e66140116cf19322597758f69cf0.png

Modifié par Gabric0
  • Like 2

Bonjour à tous,

Après quelques discussions suivies d’un vote, Le conseil des Cités-Unies est prêt à vous annoncer les résultats des candidatures de alphadzime et gabric0 pour la campagne de Financement.

@AlphaDzime :

Pour ton projet, Le conseil a décidé (avec 4 votes favorables et 1 vote non exprimé) de t'accorder la bourse suivante :

-une pub/présentation dans le Freebuild TV dans les 6 prochains mois.

-une bourse d’achat de blocs de 100k koins renouvelable sur demande par msg privé et nouvelle acceptation. (On vient vers toi en mp prochainement)

-une mise en avant du projet par le conseil des Cités-Unies (mise en place prochainement)

@Gabric0 :

Pour ton évent, le conseil a débloqué suite à une proposition modifiée par zyfod et accepté (avec 4 voix en faveur et une non exprimée) les sommes suivantes :

-un passage dans le prochain Freebuild TV

-une mise en avant du projet par le conseil des Cités-Unies (mise en place prochainement)

-une augmentation des récompenses (tableau ci-dessous)

Révélation

1191681024_Capturedcran2022-02-14173517.png.e91cdbd302af252126cc8e0c5c929e21.png

Les récompenses seront directement donner aux gagnants à la fin de l'évent.

Bon build à tous!

• Like 1
  • Merci ! 4

• 2 mois plus tard...
Posté (modifié)

J'aimerais juste Informé au future joueur qui désire appliqué sur le projet, 

TKC.thumb.JPG.aabf4ba817b7beb478938967ef8fb729.JPG

Voici ce qui vaut 100 000 Koin pour l'organisateur TheKingChronos, sachant qu'en tout, il y a pour 40 000 koin maximum. Il c'est probablement fait un virement de 100k avec ceci, c'est l'argent appartenant au donnateur qui voulaient aidé les builders. Cette bourse est renouvlable, je me doit cependant dire que pour la mise en avant du projet par les cité unis mis en place prochainement, 4 mois plus tard, il n'est toujours pas en place. J'ai recus aucune visibilité depuis le concours. L'une des récente publication démontre une promotion des cité-unis au lieux de mon projet. Pour le Freebuild.TV, il a mentionné d'ici 6 mois, je n'est toujours pas de nouvelle apres 4. Cependant il est toujours dans les délais a ce niveau.

Je serais egalement pret a parié qu'Il, apres avoir une ville officielle à 1.4 million de koin (au final il a payer un peux plus de 450k ci j'ai bien suivi) qu'il est decendus sous les 5m de koin.

Tout ca pour souligné, en grande aperçu en survolant le sujet, car oui il y a plus, que je perds confiance en totalité au projet et je désire informé la communauté de ce que je percois etre une arnaque dans le serveur.

Modifié par AlphaDzime
  • Like 2

Posté (modifié)

Bonjour AlphaDzime, tout d'abord je suis très déçu de voir que tu ne sois jamais venu vers moi pour clarifier tous ces points que tu as visiblement l'air d'avoir mal compris. Je ne blâme pas ton incompréhension mais ton manque de dialogue vis à vis des points que tu as soulevés. Je vais donc tacher de te répondre point par point afin que tu te rendes compte par toi même de ce qui à été fait et de ce qu'il manque effectivement

1- 

Révélation

"Voici ce qui vaut 100 000 Koin pour l'organisateur TheKingChronos, sachant qu'en tout, il y a pour 40 000 koin maximum."

Je t'ai effectivement donné l'ensemble des fournitures correspondantes à mon message discord. Ces fournitures ont été facturé au prix du "shop des Cités-Unies" au quel tu as accès via ton /home. Il te restait donc bien un budget qu'il suffisait de demander pour être débloqué (je précise que tu n'as fait aucune démarche dans ce sens).

2-

Révélation

"Il c'est probablement fait un virement de 100k avec ceci, c'est l'argent appartenant au donnateur qui voulaient aidé les builders."

je crois que la tournure de ce message témoigne soit d'une réelle ignorance soit d'une volonté de nuire aux 6 membres de l'O.C.U... Mais bon:

1) les ressources achetés au près du magasin des Cités-Unies auto financent cette politique de financement de projets. Il n'y a donc aucune transaction de l'ocu vers mon compte personnel ni aucun autre compte personnel de joueurs.

2)L'argent à été gagné sur la base du travail d'organisation de @ZyFod et moi même, et c'est avec la plus grande bienveillance et générosité que l'on a lancé cette initiative de redistribution. je suis donc blessé de voir face à quelle accusation je tombe. Cela m'attriste sincèrement et profondément.

3-

Révélation

"je me doit cependant dire que pour la mise en avant du projet par les cité unis mis en place prochainement, 4 mois plus tard, il n'est toujours pas en place."

Cela est entièrement vrai, ma vie personnelle et mes autres activités sur le serveur m'on empêché d'accomplir tout ce que j'avais prévu. j'en suis le 1er attristé mais je ne renonce à rien. C'est pourquoi je maintiens la volonté de mettre en avant les projets et de mettre en place ce système qui n'a pas encore vu le jour. (je rappelle que cette action est du bénévolat et que personne avant nous avait essayé de mettre en place des actions d'une telle envergure) je te prie donc de rester patient ^^.

4-

Révélation

"L'une des récente publication démontre une promotion des cité-unis au lieux de mon projet"

Je ne sais pas de quoi tu parles, je t'invite à être plus précis.

5-

Révélation

"Pour le Freebuild.TV, il a mentionné d'ici 6 mois, je n'est toujours pas de nouvelle apres 4"

comme tu l'as remarqué aucun TV n'est sorti depuis ce post, cela est dû à mon emploi du temps qui est difficile à concilier avec la sortie d'un épisode. Le staff est tenu au courant et encore une fois, tu aurais des nouvelles si tu m'avais contacté...

6-

Révélation

"Je serais egalement pret a parié qu'Il, apres avoir une ville officielle à 1.4 million de koin (au final il a payer un peux plus de 450k ci j'ai bien suivi)"

Je me doute bien comment tu as obtenu l'info ( @l'inconnu j'espère que ce topic complètera les messages déjà envoyés...) et je donne donc des infos plus précises sur l'acquisition de Cosmopolis:

1) la reprise du projet n'a aucun impact sur la campagne de financement, cela relève des fonds propres de l'ocu (qui n'a pas à faire un message forum à chaque fois qu'elle dépense 1 koin).

2) L'allusion à cette affaire montre-t-elle une envie de nuire ? Pour ma part, je l'interprète dans ce sens, mais tu viendras sans doute éclairer mes inquiétudes en mp.

7-

Révélation

"qu'il est decendus sous les 5m de koin"

1) Cela n'a rien a voir avec ton financement, je te prie de séparer les sujets qui te concerne.

2) je n'ai jamais eu plus de 5 Millions de koins précédemment (je les ai que depuis hier pour une transaction temporaire...)

3) L'argent de l'ocu est réparti sur 6 comptes joueurs différents. Il ont pour consigne (s'appliquant à moi aussi) de ne pas dépenser un sous sans l'accord des autres membres c; 

J'espère que tu reviendras vers les membres des Cités-Unies afin de montrer une réelle motivation pour financer ton projet et non simplement discréditer une aide profitable et gratuite pour toute la communauté Freebuild.

Si n'importe qui a des questions/remarques sur cette aide au financement, je reste joignable.

Au nom de l'équipe de l'Organisation des Cités-Unies, je vous souhaite un bon build à tous!

Modifié par Thekingchronos
  • Like 4

Posté (modifié)

bonjour,

Je vois que tu as bien répondu à de multiple question me revenant.
Je te remercie de m'éclairé sur le point 1,2 et 3.

Pour le point 4 c'est avec le penflait que vous avez publié en dernière édition la semaine dernière.

Pour le point 5 ce n'est pas un reproche, je m'entionne équalement que tu es dans les délais indiqué. Cependant j'aurais aimé avoir des information puisque bientôt (j'imagine) les organisateur de ce dernier commenceron a faire un brain storm de ce qu'il désire implémendé dans cette vidéo.

Concernant le point 6, de ce qui ce passe dans le monde IRL, tout organisme a but non lucratif (Ce que l'OCU est) fait et ce doit de faire des publication et des justification sur chaque dépense effectué par ce dernier pour des raison multiple, donc l'une est d'informé les investisseurs.

Concernant le point 7. ceci est que des supositions, à la base, c'était un poste fait a part mais j'imagine que le staff la mis sous cette rubrique pour une raison leurs appartenant. Je m'engage certe venir vers vous pour discuté des soucis future ET pour aidé a rétablire une bonne image de l'OCU.

Modifié par AlphaDzime
  • Confus 2

• 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

j'avais oublié de prévenir sur ce poste donc je le fais

Cette campagne de financement est terminée, si vous souhaitez tout de même financer vos projets, il faudra passer par les bourses internes de l'Organisation.

Voici également le lien vers la deuxième campagne de l'O.C.U qui récompense la montée en grade : 

Merci pour votre confiance et n'hésitez pas si vous avez des questions à mp l'un de nos membres (Mastercheep ; Papalmier__ ; Zyfod ; Woukaris ; Mrpoulpy_ ; nivyode ; Miss_shasha ; Termorus ; lordfracha ; Bt_1311 ; didymusII ; AkiroD ; Joshiasse ; Mrshhh_ et moi-même) ou à lire notre documentation. Bon build à tous !

• Like 1