Remy24d 2 150 Posté 4 février Partager Posté 4 février Yeau, J'ai un message d'erreur quand je fais /is biomes : Impossible donc de gérer les biomes sur mon île. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4doW98 465 Posté 4 février Partager Posté 4 février Pour les biomes déjà présents, (ceux en rouge concernent le nether) il y avait si je me souviens bien : plaines désert toundra glaciale océan océan profond océan chaud champignon ( grade Habitant mini ) forêt forêt fleurie jungle forêt sombre taïga marais terres désolées du nether forêt carmin forêt biscornue vallée de sable des âmes plaines* océan* *ceux ci servaient de test Biomes que je suggérerais d'ajouter : Mesa ( pour sa couleur d'herbe unique) Océan gelé ( pour son eau très foncée) (grade Habitant mini) Taïga hivernale (pour les renards blanc) Delta de basalte (pour les particules de cendre dans l'air ) N'hésitez pas si j'en ait oublié ou si vous souhaiteriez en ajouter, profitez en ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bot 2.0 8 732 Posté 6 février Partager Posté 6 février La commande fonctionne de nouveau, pour ton message @Sh4doW98 je te laisse faire une suggestion car actuellement tout est revenu de base pour les biomes donc on va réorganiser ça très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés