Aller au contenu

Candidature de Steepy pour être Apprenti sur le Server Creatif

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bonsoir, chère membres du Staff de Freebuild.fr.

Bonne année a vous et merci de lire ma candidature.

j'ai bel et bien fait le quiz du /hub comme convenu pour jouer sur votre server. 

je vous fait cette candidature pour (je l'espère) avoir le grade Apprenti sur le server Créatif afin d'accéder a des commandes complémentaire pour m'aider dans mes builds.

I/ Mon parcours Minecraftien :

En tant que Minecraftien je n'ais pas fait forcément de survie ou de multi-joueur dès le début, j'ai surtout fait énormément de créatif qui est pour moi la base de ce célèbre jeu, puis je me suis tournée sur le multi pour les mini-jeux que l'on connais tous, comme le quake, dés à coudre ou bien le Jump, il y a d'ici quelques annnées maintenant je me suis tournée vers Minecraft moddé que j'ai découvert via les Feeds the patricks a l'époque. Puis le vanilla m'a retenté et avec des amis on avait essayer de créé une petite communauté de joueurs qui n'a finalement pas aboutie par le manque de fond pour financer et entretenir le server c'est dans entre gros guillemet ""grâce"" a cette échec que je me suis lancé dans l'optique de trouver un petit server minecraft sympa de build avec des ajouts bien sympa comme le world edit, la HDB etc... et j'ai trouvé ! puisque je suis ici pour vous faire une candidature ahah !

II/ Comment ai-je connu le server ? 

En faisant des recherche sur google et en regardant les avis sur différents site de promotion de server, d'habitude je ne suis pas très attiré par les petits server mais là j'ai vu freebuild, créatif tout en 1.18 et avec pas mal de fonctionnalité donc je me suis, fonce quitte a ne plus revenir, mais finalement j'ai bien aimer le principe des creakoins avec les achivements et les joueurs sont sympa donc pourquoi partir ? 

III/ quel est le but / concept du server ?

Le concept je dirais que c'est de fondé une communauté de minecraftien autour d'un jeu que l'on a tous en commun et qu'on aime et de faire vivre cette passion grâce a diverse façon comme la survie, créatif et le skyblock, c'est la diversité qui fait un monde et le fait qu'il y est plusieur mode sur ce server est agréable, surtout le faite qu'il est des joueurs dans tout et qu'il n'y est pas un mode qui soit a l'abandon et je trouve ça super.

IV/ pourquoi choisir Freebuild.fr ?

Parce que !! Nan je rigole, c'est un bon server qui a énormément de potentiel et qui a la chance de ne pas être submerger par les trolls et autre personnes négatives et je préfère passer mon temps sur ce genre de server que sur des gros où l'on voit 1001 ban en une heure.

V/ pourquoi devenir Apprenti ? 

J'ai envie d'améliorer mon expérience sur le server en aillant plus de possibilité et c'est grâce a ce grade que je pourrais y arriver plus facilement.

VI/ Mon pseudo in-game est : Steepy_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...