Aller au contenu

[Guide du Routard] Cités-Unies

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, la ville de Divitiae est heureuse de vous présenter son premier projet abouti qui prétend désormais au titre de guide du routard en /survie.

Bienvenue au siège des cités-unies: un terrain d’une superficie de 200 000 blocs2 comprenant un bâtiment central sur les plans du Capitole des États-Unis d’Amérique entouré de son enceinte séparé en deux ailes, ainsi que de deux bâtiments symétriques au style versaillais accompagné de leurs deux autres petits bâtiments annexe. 

Ce bâtiment prendra prochainement ses fonctions d’accueil de l’organisation des cités-unies comprenant son conseil et son assemblée qui se présenteront dans les prochains mois afin de détailler leurs objectifs et leur fonctionnement.

En ce qui concerne le panneau de tp, le spawn des Cités-Unies se situe à mon home “Cités-unies” et le nom a affiché dans la salle du guide du routard et le suivant:

Révélation

x59Ty34oTNm5IqljWVY7Bpnv9a6LcAGC-gF_T6dOkVytMBQzmYS4yirqoav0Ko2tG8u7g5ib0uUXWXip_1ZtlLHoUvNM3Bbz_gaxjz8AnFiF6WSrutnduEYJTBxLbciEo5qhwJ-7

et pour le marqueur sur la dynmap, nous avons choisi “scale” à placer au centre du dôme principal.

Pour finir, afin de réaliser ce bâtiment, l’équipe de Divitiae a fait appel à de nombreux amis, collaborateurs et artisans. Ainsi, il me paraît normal de tous les remercier par ordre décroissant d’aide apporté:

@Woukaris: collaboratrice dans l'ensemble des projets de la ville, elle a été à l'œuvre dans l'approvisionnement en matières premières et dans la création du bâtiment en survie. Elle a su également être force de proposition durant la phase de conception en créatif.

@PaPalmier__: une des nouvelles connaissances de cette année, il a grandement participé à la création en survie, jusqu’à devenir un des responsables du projet, merci pour ta générosité!

@N3lp_: présent dès le début, tu nous as été d’une grande aide lors de la recherche du style général. Les façades des deux bâtiments de la cour sont d’ailleurs de sa création, merci à toi!

@oc_941: Builder des quatre tours dont deux indépendantes et deux liées au bâtiment style "versaille", merci d’avoir fait partie du projet.

@Yokoyo21: Comme lors de la restauration du bateau de Divitiae, tu as su montrer ton talent d’armateur avec une nouvelle pièce unique. Je vous recommande grandement ses services.

@LeBarbare: Builder de la fontaine de la façade côté jardin, tu as été de très bons conseils, merci!

@MrPoulpy_, @negativ_proton et @Patoche_Balkany: merci pour votre aide notable sur les portes et les fenêtres de la façade principale ainsi que sur l’éclairage de l’ensemble du site!

Enfin, merci à @Drette9, @Nivyode, @Cyber_Jer et @B33Xit3 pour vos précieux conseils.

Ceci étant dit, je laisse place aux images qui présenteront bien mieux le projet que moi!

Les screens:

Révélation

2021-12-08_16_23_39.thumb.png.d626afdf3b59ee68e3b81410d1cb0630.png2021-12-08_16_25_22.thumb.png.858ac9cb410da07c64df5681c3aa9ff8.png2021-12-08_16_24_14.thumb.png.fa666d32b00e629c2115720775fb55e6.png2021-12-08_16_22_49.thumb.png.e0f1c556ed4b5a7086e6b1ea6fc4dd09.png2021-12-08_16_31_47.thumb.png.e7b8402f5a1051b871906f280f353879.png

Le trailer:

Révélation

Et voilà pour cette présentation de notre projet à @Woukaris, @PaPalmier__ et moi même (@Thekingchronos).

Bon jeu à tous!

• Like 15
  • 2 semaines plus tard...

Félicitations le projet des Cités Unies rejoint le Guide du Routard en Survie :)

N'hésitez pas à me mp IG (pour les trois principaux builders/contributeurs du projet) quand vous serez co pour que je vous donne votre succès "Routard".

PS : Le marqueur dynmap est mis au niveau du tp, pas ailleurs.

• Like 2
  • Merci ! 2