Aller au contenu

Candidature Fidèle par R4yner


R4yner

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir 
Je suis conscient que je me connecte moins qu'avant mais je poste ici ma candidature de Fidèle.

Candidature au rang de Fidèle.
Compte forum créé le 27 mars 2021 ---> 6 mois ---> 27 Septembre 2021

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?   C'est un serveur ou l'on est libre d'exprimer notre créativité en construisant bloc par bloc et détail par détail avec une ambiance mature et agréable.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?    Ajouter un plugin Chisel si ca existe (pas Chisel and Bits avec les micro bloc juste les différents types de blocs)   Permettre aux commandes WE de marcher meme si elles font 100 129 blocs au lieu de 100 000 parce que c'est pénible ca ptdr 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?    Les différentes fonctionnalités qui sont disponibles au fur et a mesure , l'atmosphère amusante du serveur , tout le staff de qualité à l'écoute des 
 joueurs et les projets qui y ont étés commencés.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?     Premièrement les fonctionnalités que l'on débloque et les plots qui vont avec, mais c'est aussi quelque chose de symbolique, pour pouvoir se dire qu'on est la depuis longtemps et se souvenir qu'on y a passé du temps sur ce serveur. 

V - R4yner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...