Aller au contenu

[Build de spawn] Spawn des différentes maps de build (Survie)

Messages recommandés

Koin,

Nous avons de nombreux jolis spawn et d'autres plus petits sur chaque map fait au dernier moment et juste dans une optique de praticité. En soi rien de grave mais on est certain qu'avec vos qualités de build on peut faire des choses encore mieux ! Après les spawns généraux refait à la V4 et les mini-spawns fait en V3-V4 il est de temps de faire ce qu'il y a entre les deux :)

L'objectif est de faire quelque chose d'un peu plus impressionnant sans non plus faire un truc aussi grand que les différents spawn. 

En Survie voici ce qu'il faut faire avec les idées du Staff, n'hésitez pas à proposer d'autres idées si vous en avez nous ne sommes pas fermés à d'autres idées :

Spawn overworld 1 Survie : Petit village, place centrale qui résume l'esprit communautaire etc... / d'autres idées ?

Spawn overworld 2 Survie : Forteresse abandonnée (en lien avec le terrain existant sur le lieu actuel) / d'autres idées ?

Spawn overworld custom Survie : Château / d'autres idées ?

Spawn nether Survie : Village gobelin ou quelque chose de ce type (biome warpet forest à proximité) / d'autres idées ?

Pour le Spawn de la map de build End il a déjà été refait à la sortie de la V4

N'oubliez pas qu'il faut garder un espace au niveau du spawn (ou très proche) pour les panneaux de tp existants.

Vous pouvez commencer à faire des tests en Créa, à vous manifester ici si vous êtes intéressés et par rapport à ce qu'on voit on contactera les builders qui semblent le plus adapté pour tel build. Il n'y a pas de limite de temps mais on compte sur pour vous pour manifester votre intérêt dès maintenant :D

Pour ceux qui builderont votre nom apparaîtra sur le spawn en question bien évidemment.

• Like 6
il y a 6 minutes, JOHN_WICK_65 a dit :

j'aime la nouveautés je m'adapte vite au règle et j'apprend vite merci et dans l'attente d'une réponse favorable 

JOHN WICK 

Montre de quoi tu es capable par rapport à un spawn proposé ci-dessus et on verra si on fait appel à tes services car là on ne sait pas de quoi tu es capable :)

Petit rappel que j'ai oublié pour les tous les builds de spawn prenez bien en compte le terrain existant ou un terrain voisin pour faire votre build. Le spawn doit s'intégrer avec le terrain dès le départ.

• 2 mois plus tard...