Aller au contenu

Messages recommandés

Koin,

image.png

Je refais un petit event Geoguessr pour les amateurs avec ce coup-ci un peu plus de challenge car j'ai activé la fonction challenge ce qui signifie que vous avez un temps limité (j'ai mis 10min max je suis gentil :D) sur chaque point (je n'ai pas mis de contraintes supplémentaires). Si vous avez fini avant vous pouvez valider avant la fin du temps ce qui vous permettra de passer devant au classement si vous avez mis moins de temps qu'un autre et que vous avez le même nombre de points.

Cela va permettre d'avoir un vrai classement complet et précis de tous les participants.

Il y a toujours un indice sur chaque round qui vous permettra de trouver le thème global. Vous pouvez m'envoyer le thème global par mp forum avec l'explication des indices de chaque round.

En terme de récompenses on verra à la fin de l'event qui pour l'instant n'a pas de date (au plus tard fin septembre).

Sur les 5 points de la map certains sont plus difficiles et d'autres assez faciles (ils peuvent être dans le monde entier), bon courage à tous :)

Voici le lien pour jouer https://www.geoguessr.com/challenge/16ebgLbHHo35pgZg (n'utilisez que ce lien !)

PS : Vous n'avez pas besoin d'un compte premium

PS² : Si vous ne connaissez pas du Geoguessr le concept est résumé ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/GeoGuessr

• Like 6

Ceux qui ont déjà fait la map j'attends vos mp pour le thème mystère. Si vous avez un pseudo différent IG et sur Geoguessr merci de m'indiquer le pseudo Geoguessr dans votre mp :)