Aller au contenu

Petit Event GeoGuessr #1


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Grand fan de Geoguessr je vous ai concocté une petite map mystère : c'est-à-dire qu'entre tous les points présents il y a un point commun et vous devez le trouver. De plus vous devez faire le maximum de points sans tricher bien sûr :)

Vous avez juste à vous inscrire sur Geoguessr pour participer, pas besoin de payer.

Pour le score je le verrai sur la map directement via Geoguessr mais pour le thème mystère je vous laisse me mp forum avec votre proposition et l'explication de chaque point, pour voir si vous avez bien compris tous les indices à chaque fois. Je donnerai la réponse prochainement ici.

Je laisse quelques jours pour faire la map (en temps mettez-vous ce que vous voulez car les indices sont toujours au spawn, donc vous pouvez prendre 1h pour faire les 25 000 (score maximum) si vous voulez :D). Les points peuvent être dans le monde entier.

Pour l'instant je ne sais pas s'il y aura une récompense pour ceux ayant trouvé le thème mystère, je verrai.

Le lien de la map : https://www.geoguessr.com/maps/607f3cb85aa81900011a853b

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

GG à tous ceux qui ont participé ! Le thème était Villes officielles

Voici l'explication des indices :

- Point à Avallon = Avalon, ville de @Remy24d

- Point dans le city de Londres = Bâtiment dont s'est inspiré @floppy76 pour sa ville

- Point à Athènes = Quartier Nikaia en référence à la ville de @CapitanoNissarda

- Point à Levallois-Perret = Ville qui fait directement référence à New Levallois de @Patoche_Balkany et le point était un bar avec "New" dans son nom

- Point dans le sud de la France = Le point s'est décalé malheureusement (ça arrive souvent sur les maps Geoguessr) mais sinon vous spawniez devant le numéro de 6 de la rue des Bergères donc : @Cyber_Jer

 

Pour les récompenses je vais faire un système 100% - 75% - 50% - 25% par rapport aux explications d'indices que vous m'avez donné par mp.

100% (tout juste) = 3 clés de loterie VIP en Survie OU 2 clés de loterie VIP en Skyblock OU 500 CréaKoins en Créatif

75% (1 erreur) = 2 clés de loterie VIP en Survie OU 1 clé de loterie VIP en Skyblock OU 300 CréaKoins en Créatif

50% (2 erreurs) = 1 clés de loterie VIP en Survie OU 1500 SkyKoins en Skyblock OU 200 CréaKoins en Créatif

25% (+ de 2 erreurs) = 5000 Koins en Survie OU 1000 SkyKoins en Skyblock OU 100 CréaKoins en Créatif

 

Si vous avez reçu un mp avec un pourcentage et un lien vers ce topic merci d'indiquer ci-dessous le serveur où vous voulez votre récompense :)

Félicitations à @Patoche_Balkany & @Remy24d qui ont eu 100% !

GG aux autres qui ont presque tout trouvé, malheureusement je ne peux pas vous récompenser sur le 25 000 car je n'ai aucune preuve que vous n'avez pas triché ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en Petit Event GeoGuessr #1
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...