Aller au contenu

Mouvement chez les Helpers & Journalistes & Animateurs


Messages recommandés

Koin,

Plusieurs mouvements au sein de l'équipe Freebuild.fr :

@le0___ nous a annoncé sa démission du poste d'helper créatif et de journaliste au Freebuild Chronicle par manque de temps et motivation.

@poppye_rp nous a annoncé sa démission du poste de journaliste du Freebuild Chronicle par manque de temps et motivation.

Nous les remercions tous les deux pour le bon travail qu'ils ont fait depuis l'arrivée de la V4 (et même un peu avant) !

@le0___ reste graphiste donc vous verrez sûrement encore son nom sous quelques images :)

 

Pour les remplacer et accompagner @N3lp_ dans le Freebuild Chronicle @Thekingchronos & @Woukaris seront là pour l'aider la plupart du temps. Ils ne sont pas à temps plein au Chronicle (car ils ont Freebuild TV en parallèle) mais ils aideront au maximum @N3lp_. Il est possible que d'autres joueurs rédigent quelques articles parfois. Le recrutement pour des journalistes à plein temps réouvrira peut-être prochainement, surveillez ce topic.

Concernant le poste d'helper créatif nous recherchons une personne pour avoir deux helpers, le recrutement est toujours ouvert ici-même : https://freebuild.fr/forums/forum/145-helper-créatif/

  • Like 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Bot 2.0 a changé le titre en Mouvement chez les Helpers & Journalistes & Animateurs
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet

J'up ce sujet pour vous annoncer la démission de @N3lp_ du poste d'Animateur par manque de temps et motivation. Il reste actif pour le Chronicle publié chaque mois.

Nous le remercions pour les events de qualité qu'il a organisé et le temps qu'il y a passé.

Le recrutement des animateurs est de nouveau ouvert n'hésitez pas à candidater : https://freebuild.fr/forums/forum/151-animateur/

  • Merci ! 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines plus tard...

J'up ce sujet pour vous annoncer la démission de @N3lp_ du poste de Journaliste par manque de temps et de motivation.

Nous le remercions d'avoir mené pendant quasiment 1 an la rédaction du Chronicle.

Le Chronicle ne s'arrête pas, @Thekingchronos, @Woukaris et @Superglue31 (bienvenue à lui même s'il aide depuis 2-3 mois déjà !) s'occuperont de le rédiger tous les mois.

Le numéro de mai sortira en même temps que celui de juin dans les jours qui arrivent. Cela sera un double-numéro résumant mai et juin en une seule fois.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...