Aller au contenu

demande de déban


kikiwarrior

Messages recommandés

Bonsoir Priscylia, je jouais sur le serveur, et la, ça ma mis un message comme quoi tu m'avais ban pour pillage, je l'avoue j'ai piller, je ne le cache pas, mais je ne savais pas que c'était interdit, est-ce possible de me déban stp, peut etre pas tout de suite, mais dans deux jours stp, car je ne savais que c'était interdit. je suis prêt a rendre tout ce que j'ai dérobé. mais stp déban moi j'aime trop ce serveur, je passais beaucoup de temps à jouer dessus, je regrette ce que je fais, vraiment dsl.

Modifié par kikiwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je l'avoue j'ai piller pour les ressources, mais a aucun moment je me suis douté que c'était interdit, je sais que certains me diront que je mens, mais bon voilà.
Je me disais, que comme les bases était unclaim, elle n'appartenait à personne, donc je me suis dit que ça ne posait de problème a personne. Je vais me répéter, mais je m'engage a rendre les item dérobés si besoin est.

Sur ce, merci d'avoir lut ceci, j’espère que ma demande de déban sera accepté, si non et bien tant pis, je tenterai de trouver un serv aussi bien que celui-ci, même si j pense qu'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en excuse, je suis près a rendre tout, même si je sais bien qu'à présent, jamais je ne serais débanni, je suis désolé encore une fois, j'adore ce serveur mais bon, je suis sûr que je ne pourrais jamais y retourner, j'attend la réponse de lafaipopo quand il reviendra, mais je n'est plus aucun espoir.

Je crois que je peux déjà vous dire adieux, mais bon, cela n'y changera rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...