Aller au contenu

[Ouvert] Youtuber / Streamer

Messages recommandés

Koin,

Nous recherchons une personne pour animer la chaîne YouTube du serveur (qui a déjà plus de 300 abonnés) en faisant différents types de vidéos sur le serveur :

- Des vidéos tutos

- Des présentations des builds présents sur le serveur

- Pourquoi pas un petit let's play

- D'autres concepts dont on pourra discuter ensemble

Les vidéos seront postées sur la chaîne YouTube Freebuild.fr !

Ce contenu pourrait aussi être fait sur Twitch pour ensuite être posté sur YouTube !

Si vous êtes intéressés pour vous lancer dans la production de vidéo n'hésitez pas à candidater ci-dessous en évoquant vos motivations, vos projets pour cette chaîne et nous montrer ce que vous avez déjà pu faire ailleurs dans la vidéo :)

• Choqué 1
  • 1 mois plus tard...
Le 14/01/2021 à 09:21, Bot 2.0 a dit :

bonjour, je fais déjà des vidéo sur YouTube donc je suis un habitué. En ces temps si je n'ai plus beaucoup d'idées de vidéo donc je pourrais en faire sur votre serveur et en même temps vous faire de la pub.

Modifié par mrsfaxy
il y a une heure, mrsfaxy a dit :

bonjour, je fais déjà des vidéo sur YouTube donc je suis un habitué. En ces temps si je n'ai plus beaucoup d'idées de vidéo donc je pourrais en faire sur votre serveur et en même temps vous faire de la pub.

Pour faire des vidéos sur ta chaîne tu n'as pas besoin de nous demander ;)

Après on recherche quelqu'un pour animer la chaîne YouTube du serveur mais pour cela faudrait déjà qu'on voit ce dont tu es capable, savoir si ça nous convient ou non.

• Bot 2.0 a changé le titre en [Ouvert] Youtuber / Streamer

Cela peut aussi être streameur, vous pouvez faire des live sur Twitch et ensuite on reposterait les vidéos sur la chaîne YouTube.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester :)

• Like 2

J'ai déjà fait un live sur le serveur avec du pvp et tout le toin toin en map event si ça vous tente je peux essayer d'en refaire et cette fois de rec en même temps ^^

Après en terme de contenu j'avais pas fait grand choses donc ça c'est à voir mais si ça peut aider je vais essayer de reprendre les live sur le serveur :D 

edit: chronos m'a suggéré de faire des live / vidéo ou je build mon volcan ça pourrait faire du contenu ?

Modifié par ZyFod
  • Like 1

Montre nous concrètement ce que tu pourrais proposer déjà car on ne va pas donner la possibilité de faire des live/vidéos sur les chaînes du serveur sans exemple de contenu proposé de ta part auparavant.

il y a 48 minutes, Bot 2.0 a dit :

Montre nous concrètement ce que tu pourrais proposer déjà car on ne va pas donner la possibilité de faire des live/vidéos sur les chaînes du serveur sans exemple de contenu proposé de ta part auparavant.

Oui je comprends totalement 
Je vais essayer de live dans le semaine et de vous proposer quelque chose de simple mais intéressant  ^^ 
J'ai eu quelques idées proposées par @Thekingchronos; mon volcan et la map among us pourrait être des choses à creuser je pense 

• Like 3